Déjà toute petite, je ressentais, je percevais les êtres qui nous entourent et que nous ne voyons pas forcement. Ces perceptions me faisaient peur, je ne savais pas, je ne connaissais pas ce monde subtil. Je percevais aussi chez certaines personnes ces ombres qui les habitaient. J’en suis devenue « sauvage » comme m’ont dit mes parents. J’ai choisi un terrain nourricier en m’incarnant dans une famille où le sacré avait une place dominante. Mon père qui avait suivi le séminaire afin de devenir prêtre avant de rencontrer ma mère m’a transmis cet amour et ce respect du sacré, du Divin. Bien que l’église ait une part importante pour lui, je n’ai pas rejoint ce côté où je ne comprenais pas que des personnes qui allaient tous les dimanches à la messe puissent, en sortant, sur le palier de l’église, critiquer d’autres personnes. Cela n’avait pas de sens. Mon père m’a montré une autre facette de cet amour qu’il vivait avec le divin. Il vivait et partageait tout ce qu’il faisait dans la journée avec lui. Ce n’était pas la religion mais une communion continuelle. Petite, il me disait, si tu as un problème avec une personne, demande à ton ange gardien d’aller voir l’ange gardien de cette personne. Je pourrais en écrire un livre de tout ce qu’il m’expliquait et en fait, me préparait à ce que je suis et ce que je vis aujourd’hui. J’ai une reconnaissance infinie à cette magnifique âme que j’ai choisie comme père.
Toutes ces perceptions ont été pour moi au début des difficultés pour appréhender ce monde d’incarnation. A l’âge adulte, avec le temps et des thérapeutes efficaces, j’ai appris à apprivoiser ce côté de ma personnalité et de m’en faire un allié, de l’accepter comme un outil afin d’aider les autres. Longtemps est revenu en séance amener les personnes à « Vivre, avec un grand V », toujours cette énergie, ce souffle de vie, présent à mes cotés. Une formation spécialisée en nettoyages énergétiques, il y a 20 ans m’a permis aussi d’ouvrir un peu plus ces portes plus en confiance. Cela m’a permis aussi d’apprendre à nettoyer des énergies du bas astral. Mes outils ont commencés à se présenter et à se développer, j’ai reçu beaucoup d’aides et d’enseignements de mes guides qui m’accompagnent en séance. Encore aujourd’hui lorsque je ne sais pas comment faire, ils m’ouvrent des portes. Je dis toujours qu’en séance, ce n’est pas moi qui travaille mais mes guides de lumière. Je suis juste un canal qui leur permet d’agir à travers moi. Je me connecte à la problématique d’une personne, à un blocage, et les images ou les explications viennent. Parfois je vois comme un petit film, les ressentis accompagnent aussi, difficile de les transcrire par des mots, j’aimerais savoir dessiner ce qu’on me montre. L’énergie va me guider vers une mémoire personnelle de la personne (ancré dans cette incarnation), une mémoire liée à des ancêtres (transgénérationel) ou une mémoire lie à une vie passée (karmique). La lumière, cette énergie divine, m’aide à transmuter ces mémoires afin de libérer la personne, l‘âme de cette dernière. Je serais amenée parfois aussi (je ne choisis pas) à transmettre ce que je reçois de l’âme de la personne, à expliquer ce qu’elle est venue travailler (plutôt libérer) dans cette vie.
Parallèlement à tout ça, lorsque j’ai commencé à proposer des soins il y a 20 ans, ce domaine était très fermé. On m’a guidée vers le massage dans lequel l’énergétique pouvait ouvrir des portes.
J’ai reçu et crée des protocoles de massage, outils permettant des soins énergétiques au travers du massage, protocole que j’enseigne. J’ai crée mon organisme de formations professionnelles pour adultes, afin de pouvoir enseigner ces protocoles atypiques et permettre aux professionnels de se démarquer. En effet, de plus de stagiaires viennent vers moi en me disant qu’ils « sentent » qu’il ont quelque chose à développer (les mains qui chauffent, des ressentis de plus en plus forts, etc)
Ces outils que j’ai reçu, que je pratique et que je transmets :
le massage douceur aux pierres d’argile chaudes qui tout en étant un massage très relaxant, un des massages qui fait le plus lâcher,  les pierres d’argile qui portent cette énergie de vie, et qui travaillent les unes avec les autres, vont transmuter, nettoyer les énergies négatives prêtes à être libérées et recharger en énergie de lumière. Elles permettent cet alignement corps esprit (âme) qui fait ressentir ce profond bien être.
Le massage sérénité qui grâce à l’huile sacrée de rose, la sélénite et le quartz rose permet un nettoyage émotionnel profond, une reliance et un alignement avec son soi profond, dans cet amour divin qui rayonne au fond de nous.
Des outils plus ciblé soin énergétique m’ont été aussi amené dans le temps,
le soin allégorie, un soin extraordinaire tant dans sa simplicité que dans son efficacité. Soin d’écologie personnelle, outil d’autonomie personnelle car il permet grâce ses pierres allégorie (pierres connectée à l’énergie lumineuse de vie) de se nettoyer rapidement ou de le pratiquer sur une tierce personne. Mais surtout qui s’adapte aux besoins de la personne au moment où elle le reçoit, ces pierres comme des petits portails multidimensionnels, vont mettre à niveau, à jour, les énergies de la personne en adéquation avec son âme.
Grace à toutes ces belles âmes que j’ai pu rencontrer et qui m’ont aidé, ma place et mon rôle dans cette incarnation s’affine et se développe de plus en plus. Mon âme me pousse de plus en plus, m’envoie des outils de plus en plus fins et efficaces.
Je continue mon rôle de recevoir, pratiquer et transmettre ces outils, qui me sont envoyés avec amour, lors des formations mais aussi ce rôle de thérapeute de l’âme vers lequel je suis de plus en plus poussée à développer, les soins collectifs en visio, accessibles par le groupe fermé facebook 
https://www.facebook.com/groups/556358379051643